Support 5j/7 9h30-18h00

+ de 100 références

Livraison unique 57€ partout en France

Paiement Sécurisé CB & Paypal

Direct agrégats

Qui sommes nous ?

Direct Agrégats est à l’initiative de Carrière Vila, une carrière rayonnant à l’international pour la noblesse de ses matériaux. Nous souhaitons faire profiter de notre savoir faire au plus grand nombre en facilitant l’accès des agrégats aux particuliers.

Chez Direct Agrégats vous êtes assurés d’avoir la meilleure qualité de matériaux avec la bonne quantité grâce à notre calculateur.  

Des passionnés

Direct Agrégats est propulsé et géré par l’équipe de Carrière Vila que nous formons depuis des années maintenant. En vous adressant à France Agrégats vous vous s’assurez de recevoir des conseils éclairés de nos équipes qui connaissent nos matériaux sur le bout des doigts.

Nous pouvons vous accueillir dans notre carrière du sud de la France, et en attendant nous serrons enchantés de vous accompagner dans la réalisation de votre extérieur !

Produits fabriqués en France haut de gamme & unique

Couleur insolite et inimitable qui ne change pas dans le temps

Sans poussière & ne salit pas

Tendance & Durable

Notre rêve, notre passion.

Venez découvrir la carrière à l'initiative du projet Direct Agrégats

Des années d’expériences pour produire du sable rose et du gravier de marbre rose décoratif de différentes granulométries et fournir les principaux acteurs de l’industrie du bâtiment (entreprises de matériaux, cimentière, travaux publics) aux fins de construction et d’entretien d’infrastructures de transports, d’aménagements urbains et de loisirs.

Info livraison

les livraisons seront effectuées par un transporteur indépendant à notre structure. Dès commande, le service en charge d’assurer les livraisons prendra contact avec vous afin d’assurer la livraison en camion porteur 19 tonnes.

Les livraisons seront effectuées à domicile sur prise de rendez-vous avec notre transporteur. La livraison sera effectuée à l’aide d’un transpalette. ( impossible d’amener les matériaux dans le fond du jardin…)